LOM va-t-il soffrir lun des meilleurs buteurde Ligue 1?

2023-01-24 05:11:05

Aprs Ruslan Malinovskyi au milieu, lOM devrait renforcer son secteur offensif. Avec lun des meilleurs buteurs de Ligue 1?

Troisième au classement et solide face aux grands, lOM réalise pour linstant une saison de très bonne facture. Après des premiers jours compliqués, Igor Tudor est parvenu à créer une réelle osmose dans un groupe de plus en plus sérieux. Mais ce nest pas encore assez pour Pablo Longoria qui souhaite renforcer la puissance de feu de son équipe : les Marseillais veulent soffrir lun des meilleurs buteurs de Ligue 1.

Pisté par plusieurs clubs anglais, Terem Moffi serait désormais également dans le viseur de lOM. Le journal LÉquipe révèle en effet que Pablo Longoria aurait placé le buteur nigérian tout en haut de sa liste. Le club phocéen na pas encore officiellement contacté le club breton mais serait entré en contact avec lentourage de Moffi pour sonder lenvie du Nigérian de rejoindre Marseille.

À Lorient depuis 2020 et son transfert à 8M en provenance de Courtrai, Terem Moffi sest rapidement érigé comme lun des meilleurs attaquants de France. Cette saison, lattaquant nigérian de 23 ans a inscrit 12 buts en Ligue 1, faisant de lui le deuxième meilleur buteur du championnatex-aequoavec Jonathan David à un but seulement de Kylian Mbappé. Son contrat chez lesMerlusprendra fin en juin 2024 et aucune prolongation nest dactualité.

Lopération coûtera quoi quil en soit cher car Lorient est réputé pour ne pas brader ses joueurs. Et lOM est loin dêtre seul sur le coup. West Ham serait prêt à lâcher 30M alors que lOGC Nice a proposé 18M il y a quelques jours. Marseille devrait formuler une première offre de 18M assortie de divers bonus. Bamba Dieng, boudé par Igor Tudor, pourrait également être inclus dans la transaction.

Qui est le « nouveau Messi » que le Barça a recrut?

Coup de tonnerre! Messi ne va pas prolonger au PSG

La compo du PSG contre Pays de Cassel : Les choix tonnants de Galtier

Forfait de Benzema la Coupe du monde : Giroud donne sa version des faits

Chaîne TV, diffusion live streaming : O voir le premier match de Ronaldo avec Al-Nassr

คำสำคัญ: Ligue 1